Bienvenue à deux nouvelles collaboratrices

L'équipe de l'AGAPE est heureuse d'accueillir une nouvelle secrétaire générale et une chargée d'études "Mobilités et Planification".

Bienvenue à deux nouvelles collaboratrices

Camille PETITOT, secrétaire générale

Après un diplôme à l'Institut d'Etudes Politiques de Toulouse, un Master 2 "Métiers de l'Europe et de la coopération franco-allemande" à l'Université de Strasbourg et divers stages en Allemagne, Camille a rejoint le réseau culturel français au Maroc, en tant que chargée de communication, puis secrétaire générale.

Elle pourra mettre ses compétences en gestion et management, doublées d'un profond intérêt pour les questions européennes, et plus particulièrement pour la coopération transfrontalière, au service de notre agence.

Yasmine ARROUB, chargée d'études "Mobilités et Planification"

Yasmine est titulaire d'un Master 1 "Société, Ville et Territoire" et d'un Master 2 "Management des Territoires et Urbanisme", obtenus à l'Université de Tours.

Elle a effectué un stage de recherche sur les effets sociaux et spatiaux du tramway à Rabat au Maroc. Son Master 2 a été réalisé en alternance à la Direction Départementale de l'Aube, où elle a travaillé sur les enjeux de la mobilité dans les territoires peu denses.

A l'AGAPE, elle sera en charge de développer l'Observatoire de la Mobilité, et d'aider à l'évaluation du SCoT Nord 54.