Les partenaires de MMUST organisent une enquête, dont l’objectif est de mieux comprendre quels comportements la population serait susceptible d’adopter par rapport à l’efficacité des projets imaginés pour faciliter les déplacements.

MMUST | lancement d'une enquête

Dans le cadre du projet Interreg MMUST (Modèle MUltimodal et Scénarios de mobilité Transfrontaliers), dont l'Agape est le chef de file, l’Allemagne, la Belgique, la France et le Luxembourg s’unissent pour améliorer les déplacements des habitants de la Grande Région.

Afin de répondre concrètement et efficacement aux problèmes rencontrés sur le territoire (bouchons, trains bondés, etc.), nous organisons donc une vaste enquête qui repose sur des mises en situation. Face à plusieurs propositions hypothétiques, vous êtes invités à nous faire part de vos préférences.


En répondant à l'enquête, vous nous permettrez de mieux connaître vos besoins, anticiper vos comportements futurs, et mesurer la pertinence des solutions à vous proposer.

Plus les réponses seront nombreuses, plus les résultats seront fiables, et plus la mobilité au sein de la Grande Région pourra être améliorée à l’avenir : nous avons vraiment besoin de votre participation !

Le questionnaire ne vous demandera qu’une dizaine de minutes :  www.mmust.eu/enquete

- L'enquête sera en ligne jusqu'à fin novembre 2019 -