[Instances] Une Assemblée générale ordinaire pour acter un élargissement géographique, une année 2020 réussie malgré le contexte sanitaire et des perspectives 2021 ambitieuses

L'AGAPE a organisé une Assemblée générale ordinaire, le 10 juin 2021, à Aumetz, pour acter l'adhésion de nouveaux membres, valider son programme de travail modifié à cette occasion, et approuver le rapport d'activités et l'exercice comptable 2020.

Mis à jour le : 21-07-21

Les délégués de l'Assemblée Générale de l'AGAPE se sont réunis pour approuver l'adhésion de 4 nouveaux membres (la Communauté de Communes du Bouzonvillois-Trois-Frontières, le Pôle Métropolitain Frontalier nord-lorrain et les communes de Boulange et Landres), ce qu'ils ont fait à l'unanimité, élargissant ainsi le champ d'analyses de l'AGAPE à 4 frontières européennes.

Cette AG a donc été aussi l'occasion de l'approbation :

Ces résultats et évolutions très encourageants permettent de continuer à dessiner le profil d'une agence d'urbanisme atypique, transfrontalière et également au service de territoires ruraux ou périurbains.

Téléchargez (16 Mo)

Consultez en ligne